MA RENCONTRE AVEC THE VERONICAS À PARIS ♡

Il y a aussi la solution livre audio si tu préfères :

Sinon, tu peux aussi lire, prêt ? GO !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que vendredi j’ai vécu une expérience assez différente de mon quotidien si je ne puis dire, j’ai embarqué dans un TGV direction Paris. Jusqu’ici tout est normal. Arrivée là bas j’ai retrouvé Emma qui m’attendait sur le quai pour m’emmener vers notre destination finale : la CITE DU CINEMA.

img_1666-copy
img_1667-copy
img_1669-copy
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la Cité du Cinéma est l’école de Luc Besson, le réalisateur du 5ème Element, Taken 3, Lucy, un peu un pilier du cinéma français. Nous sommes donc rentrés dans le sanctuaire de l’audiovisuel. Rien que ça, sachant qu’on y rentre pas comme l’on veut, que des acteurs comme Robert De Niro y rentre, que les studios à côté ont servi pour filmer Lucy en parti, nous étions privilégiées. Mais, quelque chose d’encore plus grand nous attendait.

img_1671-copy
img_1672-copy
img_1675-copy
-Ce pont a servi pour tourner une publicité de parfum dans cet école, il ne pouvait pas couper la circulation à Manhattan, alors ils l’ont apporté à Paris.-

Nous avons retrouvé une abonnée, Laura, que j’avais convié à me rejoindre à Paris pour vivre cette rencontre avec moi, sachant que ce sont ses idoles. L’agence Rise Up m’avait contacté afin que je puisse, en partenariat avec Sony Music France et Make Up Forever, rencontrer le groupe australien The Veronicas. Je les écoutais j’étais en seconde, cela fait bizarre de les voir en vrai pour tout vous dire. Mais, j’en suis tombée amoureuse. Elles sont simples, accessibles, drôles, amicales et tellement belles. Leurs états d’esprit, leurs façons de voir la vie est tellement appréciables, je vous avoue que maintenant je fangirl un peu sur elles haha. 

img_1690-copy
img_1691-copy
Voilà donc Laura, l’abonnée que j’ai convié. J’étais obligée de le faire la sachant fan d’elles. Si vous pouviez aider une personne à réaliser son rêve, pourquoi ne pas le faire ?

img_1707-copy
Je vous présente donc à droite Jessica, fan de yoga et d’healthy, je l’ai retenu étant dans le même état d’esprit en ce moment, et à gauche Lisa, le bout-en-train des deux jumelles.
Nous n’étions pas seules pour les rencontrer, mais nous étions avec des personnes influentes, telles que des bloggeuses. Nous avons rencontré Madison du blog 101thingsgirlslikeClémentine du blog Fruity Girl,

img_1695-copy

Rosa du blog Rosapelsblog

img_1697-copy
img_1687-copy

Candy Rosie du blog CandyRosie.com


img_1708
Et enfin une bloggeuse que je suis depuis la seconde, que j’adore de tout mon petit coeur tout mou, je vous parle bien sûr de Typhaine Augusto du blog Cuillière à Absinthe.

Comme toutes lectrices qui se respectent qui rencontre une de ses bloggeuses préférées, j’ai demandé une photo pour immortaliser ce moment et me rappeler que ce n’était pas un rêve. Et elle est comme l’on peut le deviner à travers les lignes de son blog, naturelle, simple. Je l’apprécie encore plus haha ! ♡

11069639_653820391388922_7855167545979504511_n
Comme vous avez pu le voir dans ma vidéo au début, The Veronicas nous ont fais deux lives à couper le souffle, elles s’éclataient et partageaient tous leurs ressentis avec nous. Elles nous ont livré à travers différentes interviews, leurs inspirations, leurs préférences, des petites anecdotes marrantes. J’avais l’impression de rencontrer deux amies.
Malheureusement, il y a fallu partir, un dernier sourire, un dernier mot d’amour avant qu’elles montent en voiture, et nos chemins se séparèrent, chacune rentre de son côté avec des souvenirs pleins la tête.

Alors, je tiens une fois de plus à remercier l’Agence Rise Up de m’avoir permis de vivre cette expérience qui je l’espère est juste le début de pleins d’autres rencontres.
J’espère que ce petit voyage avec moi vous aura plu, n’hésitez pas à partager avec moi et les autres lectrices en commentaires.
SIGN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *