PENSÉES PERDUES

Cela fait bientôt 6 ans que je tiens un blog et pourtant je n’ai été régulière qu’au début. Je tenais un article par jour. Comment ai-je fais ? J’étais en terminale au lycée, j’avais pourtant le bac à préparer. Mais je n’ai jamais travaillé au lycée, ceci explique donc cela. 

J‘ai ensuite étudié la médecine à Reims, ce qui a signé la mort de mon blog. Mon temps libre se limitait à mes repas. Youtube est arrivé dans ma vie. Ce qui a déclenché une passion non soupçonné pour le montage de vidéo. C’est donc passé avant mon blog. Je ne voyais plus l’intérêt de vous écrire si je pouvais vous le raconter de vive voix. 
Alors, dites moi, où se trouve la limite blog/Youtube ? Comment je sais ce qui ferait un bon article mais une mauvaise vidéo et inversement ? Est-ce que je publie obligatoirement un article vide de tout sauf d’une vidéo juste pour dire que j’ai publié un article ou pour vous dire « Regarde j’ai mis une vidéo » ? Mais si tu voulais suivre mes vidéos, tu serais abonné à ma chaîne Youtube, ça n’a donc aucun sens. 

Tout ceci est encore flou, dans mon esprit comme sur mon ordinateur. Dois-je sur mon site y faire apparaître mon portfolio pour vous montrer ce que je sais faire avec une tablette graphique ? Ou alors dois-je le laisser sur un tumblr que j’aurai sûrement oublié dans 2 mois ?

Une fois les réponses trouvées, je pourrai avancer pleinement sur la youtubesphère ainsi que sur la blogosphère. Peut-être que tu as cette réponse ?

MEOW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *