SLIMFIT PROGRAM : WEEK (2)

J‘ai mis week (2) car je n’ai fais de sport cette semaine. Mon activité physique s’est résumée à faire mes dossiers, les imprimer, les modifier, les réimprimer, fêter ça autour d’une bière, finir notre projet de court-métrage L’oiseau la nuit, qui, aujourd’hui dimanche, n’est pas encore fini, accueillir Marie qui est venue me changer les idées et me remonter le moral pour cette fin d’année, réviser mon examen de BTS, ranger mon appartement car je le supporte plus, essayer de me supporter et de pas laisser ma confiance en moi s’évaporer. Enfin, vous savez, ce genre de semaines où vous essayez de garder le moral, que vos amis vous aident mais que vous avez pas envie de faire plus. Rajoutez par dessus cela un utérus douloureux et TADA.

J‘avoue et j’assume un grand manque de volonté pour le programme, je ne pensais qu’à mes dossiers à rendre. De plus, n’étant pas reçue aux Gobelins, il me faut une alternance pour mon année de motion design à la Fonderie de l’image, le déménagement arrive aussi fin juin. Étant angoissée de nature, je me laisse très vite dépassée par tout cela, la peur du changement de routine de vie, de lieu de vie, de façon de vivre. Je vais passer d’un statut étudiante à un statut toujours étudiante mais en même temps je travaillerai. L’année prochaine, je serai notamment en colocation, alors que j’ai vécu seule pendant 4 ans. Bref, je stresse, j’angoisse, je travaille et je veux juste avoir mon BTS pour en finir. 

Ma période de douleurs utérines arrive à sa fin, j’espère reprendre mon sport lundi pour évacuer notamment tout ce stress. Mais sachez que pendant cette semaine, j’ai été énormément productive, j’ai monté notamment 3 vidéos et publié une. J’ai prévu des choses pour mon blog. J’ai lancé des filets de pêche auprès de nombreuses boîtes parisiennes. J’ai voulu régler des détails concernant mon futur, ceux dont j’avais le pouvoir de faire quelque chose. 

Capture d’écran 2016-05-08 à 00.14.37

Ne sois pas triste ni déçu(e), toi, derrière ton écran, je vais reprendre le sport, tu vas avoir de nouveau des photos healthy so tumblr sur mon instagram « fitness », même si j’en ai posté quelques unes cette semaine (@becausefit_ pour ceux n’ayant pas vu mon article précédent). Je décale donc mon programme d’une semaine, j’attaque la semaine 2 demain. Doucement mais sûrement.

Nous ne pouvons pas être au top tous les jours, toutes les semaines. J’essaie de ne pas me noyer dans l’angoisse, parler avec vous de tout et de rien ici, sur ma chaîne ou sur les réseaux sociaux y contribuent. Alors, merci. 

MEOW

2 pensées sur “SLIMFIT PROGRAM : WEEK (2)”

  1. Hello you <3 Courage ma belle, ça arrive des coups de mou mais je crois en toi, sans aucun soucis tu vas rebondir ! J'ai hâte de découvrir tes prochains articles et tes prochaines vidéos 😉
    Moi j'ai commencé le TBC j'ai fait les deux premières séances mais la séance du vendredi je l'ai décalée à ce soir à cause de différents trucs !
    En tout cas je suis toujours là, un plaisir de te lire et de te parler par Twitter ahah ! Hâte aussi de découvrir comment ça va être l'année pro 🙂 Sinon pour ton alternance je pourrais peut être t'aider pour envoyer ton dossier à une ou deux personnes, dis moi par twitter si ça t'intéresse, ça peut toujours aider 🙂
    Bisous

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